Entretien d'embauche et période d'essaie d'une Bonne TV (Découverte ABDL)

Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover
il y a 13 ans

Ce récit peut être classé dans TV, ABDL, rencontre, domination féminine et masculine de par sa richesse.

Fess

Vendredi 09 Octobre 2009 - L'entretien

Voila plusieurs semaines que nous entretenons avec Madame et Monsieur TSM des échanges par mails sur des sujets aussi diverses et variés que l'écriture SM, les tenues, les différents jeux, pony, sissy, ABDL. Ma première visite sur leur site, fortuite, au gré des liens internet a tout de suite procuré en moi un mini choc. Les photos et textes d'une 'simplicité' extrême dans les jeux alliant respect, imagination et convivialité, loin des clichés de papiers glacés de beaucoup de site. Ici rien de trop esthétisant, rien de trop 'commercial', rien de trop fermé sur telle ou telle pratique mais plutôt des photos représentants des personnes sachant toutes pourquoi elles sont là, pourquoi elle se rencontrent, dans quel cadre, pour quels jeux, pour le plaisirs partagés. Suite donc à de nombreux échanges, Madame et Monsieur TSM me proposent de venir passer un premier entretien d'embauche afin de postuler au poste de « Soumise à tout faire », autant vous dire que mon sang ne fait qu'un tour, d'ailleurs plusieurs !

Pour des questions de planning, le rendez-vous est fixé deux semaines après ma réponse à l'annonce, autant dire que ces deux semaines sont les plus excitantes que mes neurones ont eu à subir depuis longtemps, outre le fait que nous continuons nos échanges de dialogue SM et fétichiste, nous entretenons maintenant des échanges purement liés à cette embauche. Ce plan très cérébral, m'excite au plus haut point, je suis en passe de prendre feu, seule la moiteur constante de mon corps me permet de tenir. Je défis durant ces deux semaines le principe physiologique qui veut que l'Homme bien portant à une température de 37.5°, impossible à tenir, même trempée dans la mer durant une heure mon corps atteint des températures folles. Mon cerveau est en ébullition, mes désirs et idées de soumission s'emballent.

Le jour J se rapproche dangereusement, il me faut me préparer à l'entretien, il n'est pas question pour moi de le louper, la question essentielle qui me vient à l'esprit et la tenue sous laquelle je vais apparaître. Madame et Monsieur TSM m'ont précisé que je pourrais être emmenée à effectuer le service pour le repas SM si je convenais. Pour moi, ce chalenge devient primordial. Un repas haut de gamme SM . impensable de me présenter en vinyl trop mini .. Mais comment être sexy alors ! Monsieur TSM m'aide en me demandant d'être sexy mais select mais me précise qu'il me faudra bien sur leur présenter d'autres facettes de ma personnalité.

Je passe donc plusieurs jours à choisir ce que je dois leur présenter comme échantillonnage. Toujours en me demandant « vont-ils aimer ou non, cela va-t-il leur plaire ? Suis-je bien avec ça ? Est-ce la bonne circonstance »,

Après maintes hésitations, mon énorme valise et pleine : tenues sexy, cuir, vinyl, accessoires, perruques, maquillages, escarpins, bottes...

Le jeudi soir, tout est quasiment bouclé, je prépare une entrée que je désire leur apporter, 0h20 je peux me coucher, la fièvre au corps, je me refuse à me toucher, déjà dans l'attente de leur accord, demain la journée au travail sera terriblement longue.

Bizarrement la journée est terriblement courte, autant dire que je n'attache pas grand intérêt à mon travail Le temps passe et passée l'inquiétude il est maintenant l'heure de l'excitation pure et chaude. Je sorts du travail, rentre chez moi, boucle la valise, prends mon entrée faite avec amour, passe un petit jean taille basse sexy et pars. Autoroute, route, quelques hésitations, téléphone, j'arrive.

Monsieur TSM m'attends devant le portail, je remarque de suite un bel homme, souriant, solide qui m'accueille avec gentillesse, je lui donne ce qui doit être mis au frais, il m'indique un coin qui sera mon vestiaire.

« - Puis-je faire pipi s'il vous plait ? »

Deux secondes avant de dire cette phrase, une légère hésitation m'a traversé l'esprit. J'arrive pour un entretien d'embauche et JE demande à faire pipi !!!

Monsieur TSM me dit que je peux et m'indique les toilettes à l'intérieur, comme je n'osais pas m'en douter, il fait remarquer cet écart à Madame TSM qui est là, souriante et accueillante, je m'en vaux déjà de cet écart et suis d'autant plus moite, je fais mon pipi et me fait toute petite afin de vite aller rejoindre mon vestiaire. Je ne veux absolument pas les faire attendre et passer deux heures à me faire belle. J'enlève mes habits et les mets de coté, je sais et j'espère qu'il est fort improbable que je les remette ce week-end. Je comprends déjà à ce moment une envie de ne plus les revoir et même de pouvoir arrivée nue chez eux sans voiture, sans habits, sans clefs sans rien, juste moi et être là pour eux.

Je mets donc mes affaires de coté, et commence à me coiffer, je me maquille, maquillage simple, non prononcé, pour un entretien, une perruque simple, un peu ébouriffé à mon goût, voyage dans la valise oblige ! Je commence à passer un joli petit porte-jarretelles noir et des bas-couture noirs, par-dessus un petit string noir. Je passe une juste noire stricte arrivant au bas des genoux de chez « pinup attitude » un petit top noir avec des manches amples et une longue perruque noire. Je chausse de hauts escarpins noirs, mon look me convient, entre la secrétaire sexy et la réceptionniste chic. Voila ! ce coup ci je suis prête, j'ay vais, je sorts du vestiaire et m'avance vers la maison, je tape.

« Entrez »

Madame et Monsieur TSM sont là, assis sur le canapé, en face d'eux une chaise m'attends.

« Bonjour Madame, Monsieur, je viens pour l'entretien d'embauche . »

Monsieur me fait asseoir sur la chaise en face d'eux, malgré mon habitude, je ne croise pas mes jambes, je sais qu'une soumise ne croise pas ses jambes. Il faut que je perde cette habitude.

J'essais d'avoir ma voix la plus douce et me concentre à ne pas dire de bêtises.

Comme demandé, Je donne à Madame et Monsieur TSM mon CV. Ils les lisent avec attention et commence à me poser des questions ce que j'ai marqué, autant dire que je suis terrorisée par mes réponses, Monsieur me pose les questions sur un mot, une phrase, une contradiction, Ils me font peur, je sais qu'ils sont réellement dominants et que j'aime ça. J'ai peur, je suis moite, excitée et tremblante, peur de les décevoir. Je fourni à Madame et Monsieur TSM mes copies conformes de diplômes, stages et lettres de références.

Monsieur et Madame TSM me demandent maintenant de leur faire une démonstration de marche afin de s'assurer de ma démarche dans le service. Puis me demandent de servir maintenant un petit apéritif avant de passer à table. Monsieur TSM

me montre la cuisine, sommairement, à m'indiquant qu'il s'agit d'un cuisine classique et que je trouverais tout en cherchant un tant soit peu, bien sur je panique en me disant que je ne trouverai pas et adore ça ! Je sers l'apéritif, dandinant mon petit popotin au mieux pour le service, Je ne sais si il faut m'asseoir avec eux, par terre ? Ailleurs . Monsieur m'indique que je prendrai l'apéritif avec eux sur la chaise, en face. J'espère ne rien avoir oublier et apprendre vite leurs habitudes. L'apéritif est très convivial, Madame et Monsieur me parle de leurs pratiques, très diverses, d'emblée mes soupçons se confirment, ceux sont des personnes absolument charmantes et toutes deux dominantes, Madame plus réservée lance de petits sourires à Monsieur qui me font un peu peur et me rassure !

Ils m'auscultent et me dévisage, j'essaye de baissers au maximum les yeux. Je ne sais pas si ils le désirent, aguicheuse ou très soumise, j'opte pour le regard fuyant naturellement soumise.

Nous passons à table, J'ai apporté une petite entrée, Monsieur nous a fait un très bon plat principal, une daube de taureau, j'aurais aimé faire tout le repas et qu'ils mettent simplement les pieds sous la table.. Mais la raison et le planning, éléments tristement matériels l'ont emporté. Bizarrement le fait d'être assis à table avec eux au même niveau me gène un peu dans mes fonctions, je trouve cela un peu décalé mais l'accepte aussi en tant que tel.

Nous passons un très agréable moment, le dîner est excellent, les dialogues variés . mon espérance se confirme encore.

Je débarrasse la table, je ferais la vaisselle demain, Madame et Monsieur m'appelle dans le salon . Haletante je m'approche du salon. Madame TSM me pose un bandeau sur les yeux, interdiction d'ouvrir les yeux, je m'exécute. Madame et Monsieur veulent jouer.

Nous avions eu de longs échanges avec Madame et Monsieur sur mes désirs d'objetisation ou de transformation en poupée Barbie, Madame et Monsieur ont décidé de jouer avec moi ainsi.

Madame et Monsieur de déshabille, je ne dois pas bouger d'un pouce, je suis excitée et chaude, un léger sourire de contentement doit apparaître sur mon visage, mon petit cul est tout moite, mon clito l'est aussi, je transpire de bonheur. Monsieur me pose un parachute et des poids aux seins tandis que madame me caresse avec le martinet, je sens à cet instant que Madame et Monsieur TSM sont au niveau 1 de ce qu'ils sont capables de faire sur l'échelle de SM, maîtrisant parfaitement cette première rencontre, ils me jaugent et me testent, regardant mes réactions. Oui ! Les poids m'excitent et le martinet léger me caresse, trop doux mais est-ce que j'aimerai plus fort.

Je sais que je suis sensible aux vraies punitions car je ne pense pas être une maso, j'aime les punitions méritées, j'aime servir, être obéissante et apprendre à dépasser mes limites même dans la souffrance/plaisir afin d'être agréable aux dominants.

Ils m'attachent une chaîne à la base de mon clito, la passe derrière et Madame me fait marcher ainsi, elle m'attache à l'évier, je dois faire la vaisselle ainsi .. Quel délice .. Je tire au maximum sur la chaîne afin de prendre les dernières tasses sur la table . Madame revient me chercher et me ramène dans le salon.

Madame et Monsieur m'enlève les poids et s'assoient sur deux chaises face à face. Ils me font m'allonger sur leurs genoux.

« Tu devais nous appeler avant de partir de chez toi »

Je bégaye .. « oui mais . je croyais »

Erreur, quiproquos, peu importe, j'ai fait une erreur, je les ai déçues et j'assume la fessée que je dois recevoir.

Madame et Monsieur commence doucement, une fois Madame, une fois Monsieur.

« Ne bouge pas »

Je ne réponds pas, il ne le faut pas, je le sais.

Comme je m'en doutais j'aime cela, Madame et Monsieur varient les coups, font des remarques sur la couleur des fesses, les mains me font un peu mal, surtout sur le derrière des cuisses, Madame frappent de coups secs qui, je l'ai compris, peuvent faire mal. Il faut que je me laisse aller, a ce moment je commence à prendre du plaisir à laisser aller mon esprit, je commence à prendre du plaisir à l'attente du coup et bref instant durant lequel cela fait mal, j'aime le travail en rythme cassé . Je pense néanmoins que la fessée est pour moi un formidable outil de punition, se laisser aller à pleurer sous une très bonne fessée et après une grosse erreur doit vous faire ramper à pieds de vos Maîtres. Monsieur teste ma bouche et me demande de lécher son sexe, j'avoue être habituée au port du préservatif et autant j'aime garder très longtemps un sexe en bouche muni de ce petit bout de caoutchouc parfumée ou non autant cela m'est plus difficile sans. Je fais pour le mieux afin de ne pas lui déplaire en espérant que cela ne se remarque pas.

Madame veut jouer à la poupée . Madame et Monsieur me demandent de ne plus bouger ni parler et de fermer les yeux. Je m'exécute, je suis bouillante.

Madame et monsieur me déshabille complètement je suis complètement nue, cela m'est inhabituel, je porte la plupart du temps à minima de la lingerie.. Que veulent-ils faire ? Me faire dormir nue ? Monsieur me fait marcher, je suis toujours aveugle, là il me bascule sur un support, que je ne sais à ce moment être le lit » il me demande montrer mes fesses mais ne veut pas que je bouge ni ne dise un mot sans des ordres précis, d'ailleurs je peux simplement alléger les propres mouvements auquel il soumet mon corps. Je suis au 7ème ciel . Mon cerveau va exploser de plaisir.

Madame me masse le clito avec une crème, puis ils appliquent sur mon clito je ne sais quels instrument qui me transportent dans un autre monde, je commence à gémir, Monsieur me bloquent la bouche avec sa main solide.

« Ne dis rien, ne bouge pas »

Je vais mourir de plaisir, je me retiens de dire ou de faire quoi que ce soit tout en sentant un plaisir immense monter. et le fait de ne pouvoir l'exprimer par le corps ou la parole, décuple mon plaisir.

Madame et Monsieur arrête soudainement, mon clito est en feu, mon esprit et en feu ma chatte et trempée.

Monsieur de fait relever les jambes et me passe une grosse culotte puis une culotte en plastique par-dessus, je ne comprends pas trop, un gros pyjama, une paire de collant assez serrée, quelques ajustement, me fait mettre debout et passe encore quelque chose comme une autre grosse culotte encore par-dessus ! Là Madame m'enlève le bandeau, je suis transformée en en gros poupon rose, le clito en ébullition.

« Tiens voila ta sucette et le perds pas »

Madame m'enfonce un grosse sucette dans la bouche, Monsieur me fait marcher, les couches et la grosse culotte en mousse me fait marcher d'une drôle de manière. Je suis à la fois un peu gênée et terriblement excitée, il me parle comme une poupée !!! Je réponds seulement au travers de la sucette. Fantastique !

« Nous allons préparer la poupée pour dormir maintenant »

Monsieur me passe un haut d'abords les manches puis le bas .. Une camisole, les bras autour du corps »

Ils me posent sur le lit avec un gros nounours à coté de moi.

Madame soucieuse, enlève ma perruque dans le noir . délicate attention.

« Et ne perds pas ta sucette en dormant »

La lumière s'éteint .

Ma première nuit ainsi, je suis bouillonnante, en couche et culotte plastique, autorisée à faire pipi si nécessaire, en camisole, tenant de ne pas faire tomber ma sucette. Je ne sais quelle position adopter, je suis vite très mal à l'aise avec la camisole, mes articulations au bras me gênent vite, tenir la sucette me fait bizarrement un peu mal aux dents, peu être le fait du petit filet d'air qui passe constamment entre les dents. En plus je sens que

j'ai déjà envie de faire pipi ! Non je ne ferais pas dans la couche, c'est pour moi impensable. Passer en plus tout le reste de la nuit les fesses humides.. et me faire gronder demain matin . quoique . on ne gronde pas un bébé pour avoir fait pipi dans sa couche !

Dans son lit je veux bien mais pas dans sa couche ! De toute façon je sais que cette limite psychologique qui demande plus de relâchement que je n'ai. Je tourne et retourne dans mon lit, à chaque fois je me frotte au lit, mon clito est encore en feu et ma chatte trempée, ma sucette est tombée !!! La retrouver vite je cherche avec ma bouche, elle glisse dans le creux du lit, je lare trouve et la remet en place immédiatement, je tente de la sucer un peu, hummmmmmm . mince, excitée par ça aussi ! Bizarre cela me fait penser avoir . une sucette en bouche, un téton de femme et un sexe d'homme durant toute la nuit, j'y prend goût, la nuit passe, toujours pas endormie et toujours en feu me frottant à chaque retournement, essayant de soulager mes bras . cela m'excite aussi, la sucette retombe, en coup sec je la rattrape au vol et en prend même un peu de fierté, la suce abondamment de plaisir, je mordrai si quelqu'un d'autre me l'avais prise !

Je sais maintenant que je vais très peu dormir et que je serai excitée toute la nuit, même le fait d'avoir un peu mal au bras et de ne pouvoir rien y faire m'excite. Seul mon ami le nounours me soulage un peu, il est doux, je pose délicatement ma joue sur lui et il m'aide à tenir la sucette en place me laissant même le loisir d'un petit filet de bave, laissé échapper consciemment ou pas de ma bouche.

J'entends Monsieur TSM, qui se lèvent très tôt, Madame se lève un peu plus tard, je les entends discuter et j'essais de somnoler encore un peu, je ne veux pas émettre de sons mais ne peux éviter de me frotter.

Monsieur TSM vient me voir .

« Ah notre poupée est réveillée »

Il est souriant j'aime ça. Je lui souris et lui réponds en gardant ma sucette, je suis bien, j'ai envie d'être souriante et câlinée.

« Un petit café »

J'accepte, Monsieur part à la cuisine, je tente de m'étirer un peu et me frotte encore.

Monsieur reviens, monte sur le lit et me fait asseoir entre ses genoux ..

« Allez . fais attention »

Il m'introduit un gros biberon de café dans la bouche .. Je suce et avale avec plaisir, j'aurai presque envie de faire un petit rot après le café. Après ma petite claque sur les fesses .je suis aux anges . , Monsieur est doux, attentionnés, câlins, Madame arrive, en peignoir rouge, elle est souriante, apaisante, je suis si bien.

Monsieur me fait lever, il est temps que je découvre mon terrain de jeu en plein jour. Monsieur me passe des chaussures puis me fait mettre debout, nous allons dehors, j'ai un peu peur que des gens me voient ainsi, je sais que Madame et Monsieur n'aime pas l'exbib publique, moi non plus, donc cela atténue mes peurs, Monsieur m'indique cependant un angle de vue, par lequel des voisins peuvent me voir et je dois être vigilante, cela me tétanise un peu.

Le fait de marcher debout aussi me perturbe un peu, même avec la grosse couche qui perturbe ma marche, le démarche me parait trop « facile » physiquement, je découvre néanmoins une magnifique aire de jeux. Madame et Monsieur me font rentrer ma prochaine tâche et de faire la vaisselle, et ranger tous les ustensiles sur la table de la cuisine. Je m'exécute, un coup d'aspirateur.. Monsieur m'indique que je suis autorisée à aller me laver puis me demande de me changer pour faire le ménage. J'enlève mes couches, bas, cela me fait étrange de me voir ainsi, nue, je me lave puis m'habille pour le ménage, j'ai choisi un tenue simple, petite jupe mini mini volonté, petit top et escarpins. Je m'attelle à ma tâche . aspirateur, rangement, cuisine, salon, wc, salle de bain, chambre, Madame et Monsieur vaquent à leur occupation, je suis bien et à cet instant précis,

Monsieur ou Madame me dirait de boire dans une gamelle, je le ferais avec plaisir, je ne sais pourquoi, mais le fait de la soirée, de leur façon d'agir, avec fermeté, tendresse, palliés, puis me laisser là seule à faire le ménage me fait fondre.

Mince je suis à quatre pattes à faire les WC et je chante du Mylène Farmer ! humm chanter « Je suis libertine, je suis une catin » n'est tout de même pas trop incongru dans cette situation ! Je termine le ménage . Monsieur va prendre sa douche . en revenant il n'est pas content de moi j'ai laissé mes couches plastiques dans la salle de bain . je suis effondrée . sniffff .. il me demande de mettre la couche dehors sur la table bien en évidence afin que Madame TSM la voie .. J'en tremble d'avance et m'en excuse platement et bêtement bien sur.

Je prépare le repas de Midi. Une fois le repas en train. Madame et Monsieur me demandent de leur servir l'apéritif dehors et que je leur fasse un défilé de mode pendant l'apéritif. Je sers Madame et Monsieur, autre erreur je me sers sans avoir demandé.. promis j'allais le faire mais ne voilant pas être trop lourde je n'ai pas demandé . une autre croix, amplement justifié, savoir ce que l'on peu ou ne peut pas faire .. Dorénavant je demanderai systématiquement et m'exécute, Monsieur TSM m'indique que je n'ai pas plus de quatre minutes pour me changer durant le défilé

Je me change plusieurs fois, cuir, vinyl , sexy, j'essais de bien bouger mes fesses, Madame et Monsieur font des photos .. J'aime ça, regard coquin vers Madame et Monsieur, aguicheuse . quel apéritif. Je sers le repas dehors, encore un fois le fait de manger à leur table me dérange un peu, c'est assez complexe à expliquer mais cela fait plaisir de manger avec eux en pouvant, tout en restant absolument à ma place, discuter avec eux mais cela m'apporte un petit décalage gênant dans mon rôle. Manger seule à la cuisine est peut être un peu dommage surtout pour un repas a trois, ne pas manger ? Par terre ? Avec une main attachée ? la droite .. moi qui suis droitière . je ne sais pas .

Nous passons un agréable moment . je débarrasse et sers je café . sniffff encore un erreur il n'y a plus de assez de café dans le grand thermos qui le tient au chaud, je n'ai rien à dire, je m'excuse platement, une fois encore, trouver vite mes repaires. je me lève refais du café et fais vite la vaisselle . ouf la cafetière est rapide, je remmène du café à Madame et Monsieur, cette fois je demande avant de me servir.

Madame et Monsieur me demande de montrer les accessoires que j'ai emmené, je place les accessoires sur la table. Monsieur ma place des menottes cuirs aux poignets, et Madame une minerve, la perruque empêche de la lacer jusqu'en haut. J'aurais du proposer d'enlever la perruque et de mettre la cagoule fermée a clefs dessous et le corset de cou dessus, je n'ose proposer. Monsieur me fait assoir ma terre et m'indique de na pas bouger quoiqu'il arrive...

Je suis par terre, j'attends au soleil, Je ne vois plus Monsieur, Madame et à coté, je pense,

Me revoilà de braise et de peur. J'entends Monsieur revenir et une voix inconnue, Une Dame passe devant moi

« Par terre c'est Deborah, soumise »

« Bonjour Deborah »

« Dis bonjour a Maîtresse féline »

Je salue Maîtresse Féline, je ne sais si il faut lui dire Maîtresse ou Madame, je prends un risque et opte pour Madame. Je suis intimidée mais en confiance. Maîtresse féline est là afin de discuter de l'organisation du repas SM avec Madame et Monsieur TSM.

Monsieur me demande de me lever et faire le service. Je m'exécute, comme d'habitude, un peu tremblante mais j'aime tant ça. Maîtresse féline a une voie ferme, un regard perçant un tout autre genre que Madame TSM mais je sens que toute les deux, dans un style très différent peuvent être terrible, j'imagine la dynamique et la synergie de tout ce monde !!!! J'en frémi de peur et de plaisir, peur de n'être pas niveau de leur confiance et espérance, plaisir d'espérer à y parvenir.

Madame, Monsieur TSM et féline discutent et me demande d'aller à la cuisine afin de ne pas connaître le scénario, je vais à la cuisine, je m'assoie par terre, je n'ai surtout pas envie de prendre une chaise maintenant..

Monsieur me rappelle et me demande faire un petit défilé de mode pour Maîtresse Féline, j'exécute avec plaisirs, un peu anxieuse quand Monsieur TSM indique à Féline qu'il me faut maximum quatre minutes pour me changer et mets l'alarme de son portable ..

« Allez va te changer maintenant . »

Se presser, faire au mieux, ne rien déchirer, être calme et réfléchie. Ma dernière tenue et faite d'un corset en cuir, une jupe en cuir, des bottes en cuir..

Madame et Maîtresse féline sont dans le jardin, Monsieur me demande d'attendre là et revient avec le sulky

« Attendez Mesdames, ne revenez pas, restez dans le jardin, nous allons visiter le jardin autrement » ! Dit Monsieur TSM

Monsieur me passe un mords dans la bouche, les talons aiguilles s'enfoncent dans le jardin, Monsieur les retire.

Ma première séance de sulky .... je suis au Nirvana A ce moment précis, je suis fondante ... Monsieur m'indique quelques principes, droite et gauche et Maîtresse féline monte sur le sulky et prends les rennes, s'aide avec la cravache tout doucement, parle doucement, sans hausser la voie. Je suis pieds nus, sans pony boots ! Pas d'œillères, en jupe, pas de queue, ni crinière ou de petite clochettes aux seins, pas de harnais ou autre mais je sens que cela peut devenir un jeu craquant . en écrivant je suis excitée encore et encore, c'est difficile, je ne suis pas arrivé à marcher correctement, une grosse barrière psychologique et ma méconnaissance m'ont empêché de hennir avec différents sons mais je sais que cela peut être un jeu qui m'explose tous les sens, le chemin doit être long mais le résultat dans le dressage, les soins, la nourriture etc tout doit être excitant.

C'est un sujet très proche de celui de la poupée dont on s'occupe a ceci prêt que dans le cas de la poupée il y a immobilisation physique alors que là, même avec des contraintes il faut se dépasser pour être une autre race, plus une soumise mais une pony !

Maîtresse féline repars, Madame et Monsieur sortent ce soir, je dois partir aussi . sniffff, le week-end intense se termine, je range tout, ma valise, bois un bon café, je n'ais surtout pas envie de parler à Marie et Marc autrement que par Madame et Monsieur même si le ton est légèrement différent il est important pour moi qu'il n'y ai pas de césure trop importante. Voila je pars. Voiture, arrivée, redescente sur terre, la tête dans les nuages à des milliers de kilomètres et la grosse couche en souvenir dans ma valise :)

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement